de quel enfumage parle monsieur Audibert? du fait que ne nous dise pas pourquoi le maire du Muy récupère la zone? du fait qu'on laisse le maire du Muy récupérer la zone et ensuite de s'opposer au projet? je confirme c'est bien un enfumage.
de plus qu'on ne vienne pas nous parler du pauvre commerce local : les personnes venant dans ces structures ne fréquentent pas les petit commerce dracénois, il va sur Toulon, sur cap 3000 voire en Italie!. et c'est à notre avis, la motivation principale : les élus de Toulon, comme ceux de St Raphaël ne veulent pas de ces structures chez les autres mais les veulent bien chez eux!! ceux sont les mêmes arguments qui ont été avancés contre le projet de village des marques au Cannet. nos élus seraient-ils au service des élus de nos grandes agglomérations?
cette zone doit être un projet porté par la CAD, d'ailleurs curieusement pour une fois on ne nous fait pas le coup des emplois et des retombées économiques pourtant évident, porteur d'emploi, d'attraction des autres départements, voire attractivité touristique.
vraiment parfois on ne comprend pas toutes les motivations de nos élus, mais les élections municipales arrivent ceci explique peut-être cela.
au fait, ce projet, il ne tombe pas d'un seul coup de la hotte du Père Noël ! tout le monde devait être au courant et le réveil c'est maintenant??? bizarre, bizarre!
on aurait même pu mettre ce projet sur la zone des Bréguières vu son succès!
bonne lecture
Draguignan ›
Les élus dracénois disent non au "monstre assassin" du pôle mode du Muy
Publié le - 1
Les élus de la Dracénie ont réaffirmé hier aux représentants de la chambre de commerce du Var leur opposition quasi-unanime au projet d'implantation d'un "pôle mode", ou "village des marques" au Muy.
La rencontre entre la CCI et les élus du bassin dracénois a permis aux premiers de réaffirmer leurs inquiétudes face à cette réalisation, issue d'un groupe italien, dont les modalités restent floues. Seule la commune du Muy s'est déclarée favorable à l'implantation.
Les élus locaux tels que le député et président de la communauté d'agglomération Olivier Audibert-Troin a parlé d'un "savant enfumage", tandis que le maire de Draguignan et vice-président du conseil général Max Piselli se disait très remonté par ces "monstres qui viennent assassiner notre petit commerce."