la commune ne fait pas partie des 15 communes s'investissant dans le lancement des panneaux photovoltaiques. le maire pense qu'il faut être prudent avec, qu'il y a de nombreux problèmes.
- modification du plan d'aménagement de la zone de la ZAC de Coua de Can suite aux inondations de juin 2010 sur les bases de l'étude SILENE de 1998. nous nous inquiétons du fait que depuis cette étude de nombreuses constructions ont eu lieu dans ce quartier et les phénomènes de ruissellements, indépendants des crues de l'Argens certes, augmentent la hauteur de crue, l'eau ne s'évacuant pas due à la montée du fleuve. une enquète publique initialement prévue en novembre 2010 aura lieu du 10 janvier au 11 février 2011.
- en fin de séance le problème d'un manque de passage piéton entre l'allée des fermier et le parking des bus au collège est soulevé par notre groupe. cet équipement ne nécessitant pas d'investissement à part la peinture a reçu un accueilfavorable de la part du maire qui s'engage à le faire (prochainement nous l'espèrons)

