nous demandons une visite guidée des nouveaux services techniques, le principe est acquis, maintenat nous attendons l'invitation.
la délibération sur la création d'une commission chargée d'examiner le marché pour les travaux de la salle polyvalente était retirée dès le début de la séance.
nous remarquons l'achat de 2 minipelles ce qui porte à 3 leur nombre (la première a coûté 70 000 euros).
monsieur le maire exposait ensuite la création d'un lotissement chemin de l'Escarayol : la commune vend 12 lots de 900 m2 sur une parcelle communale en haut du chemin de l'Escarayol : nous votons contre : il faut arrêter cette urbanisation intensive, une forêt va encore disparaitre et ce lotissement est susceptible d'être étendu. deplus, nous liquidons les biens et les réserves foncières de la commune, nous nous devons de montrer l'exemple.
diverses cessions à titre gratuit ou onéreux de parcelles pour élargir les chemins (ou régulariser l'existant), en particulier pour l'impasse de la péade et son prolongement vers le chemin de la condamine.
la commune vend encore son patrimoine en cédant 2 appartements à 141 000 et 120 500 euros situés au dessus de l'office du tourisme, nous votons contre. comme pour les terrains de l'Escarayol, nous ne souhaitons pas la vente du patrimoine qui, de plus, dans ces cas, peut être considéré comme du logement à caractère social.