La circulation était déjà difficile, là on frôle le pompon!
Le second pont qui enjambait le chemin de fer et qui permettait de délester la nationale entre le centre-ville et le Bd des Vallons a été fermé SANS PREVENIR LA POPULATION.
Résultats : nombre d'entre nous se sont casser le nez devant le pont, aucune déviation n'a été mis en place.
En conséquence toute la circulation voiture camion et pietonne doit passer par la nationale : aujourd'hui il fallait 35 minutes à 8H15 pour rallier le collège à l'école H Michel, nombre d'enfants était en retard ce matin.
Plus inquiétant les collègiens doivent maintenant marcher le long de la nationale (ils sont nombreux) sans que celle-ci ait été sécurisée, certains même traversent le chantier de la déviation pour rejoindre le centre-ville.
NE POUVAIT-ON PAS ATTENDRE 1 PETIT MOIS LE TEMPS QUE LES ENFANTS SOIENT EN VACANCES ? IL Y AURAIT EU MOINS DE TRAFIC SUR CET AXE ET LA CIRCULATION GENERALE EN AURAIT ETE MOINS AFFECTEE
les camions de terre de la nationale emprunte en plus le trajet Bd des Vallons à des vitesses élevées parmi le ballet des sorties et des entrées des établissements scolaires du Bd des Vallons (1 100 enfants).
NOUS DEMANDONS QU'A CES HEURES DE FORT TRAFIC D'ELEVES LES CAMIONS NE CIRCULENT PAS