C'est avec surprise une fois de plus que nous avons découvert l'article de Var Matin relatif au premier conseil municipal du nouveau mandat.
nous avons appris les délégations des adjoints alors qu'elles n'ont même pas été évoquées par le maire lors de ce conseil !!!
de qui se moque-t-on ?
la presse doit se faire l'écho des échanges et de ce qui se passe dans le conseil et non pas publier des communiqués mairie sans qu'ils en aient le nom.
par contre rien sur l'intervention de notre groupe souhaitant participer plus largement aux commissions, syndicats et autres associations, ni sur les remerciements envers les citoyens ayant voté pour notre liste (non autorisée par ailleurs par la directrice de campagne de monsieur Pianetti).
la déclaration de monsieur le maire "dans cette assemblée, il n'y a pas de camp que des compétences à mettre à la disposition de tous" est très loin d'être appliquée puisque nous ne sommes présents que là où la loi l'oblige et des compétences dans notre groupe il y en a énormément en particulier CAD, CCFF, collège, Paus des Maures, station d'épuration...
Par contre pas d'adjoint à la communication, au commerce, à l'artisanat ou au commerce...
ça promet